Utiliser des macros

Forum Microsoft Office PowerPoint

Modérateur : Argitxu

Utiliser des macros

Publicité

DUPIC
Posteur débutant
Posteur débutant

Utiliser des macros

Message non lu par DUPIC » 16 sept. 2017, 18:14

Bonjour ;
Je viens de passer quelques heures pour apprendre la conception et l'utilisation des macros et, soyons francs, je suis largué...
Au départ, je voulais réaliser un gag connu : l'objet qui s'en va dés que la souris approche...,
J'ai pû réaliser la macro donnée en exemple sur le net (Hello...), mais je ne sais pas comment l'intégrer dans une présentation.
Peut être que je n'ai pas le bon résonnement ?

Autre demande : J'ai essayé de changer mon nom de profil sans succès. Quelle est la manip ?
Merci pour vos conseils.

m@rina
Administrateur
Administrateur

Re: Utiliser des macros

Message non lu par m@rina » 19 sept. 2017, 04:07

Bonjour,

Je ne sais pas de quelle macro tu parles, donc il faudrait que je voie le code.
Ensuite il faut savoir quand tu veux que la macro se décleche : durant un diaporama ou en mode "travail" ?

m@rina
m@rina

DUPIC
Posteur débutant
Posteur débutant

Re: Utiliser des macros

Message non lu par DUPIC » 03 févr. 2018, 20:08

j'ai réalisé cette macro à partir de ce site : https://msdn.microsoft.com/fr-fr/librar ... e.14).aspx.
Mais je ne sais pas comment l'utiliser et ce n'était pas pour travailler avec excel.
Comme je l'ai dit dans mon post; je souhaite mettre en place des actions de la souris
:l'objet qui se dérobe, dans les fichiers images, faire apparaître une miniature d'une image dans la zone de visualisation avec un survol du curseur, mais je me trompe peut être de piste en pensant aux macros.
Des conseils ?
:merci:

Répondre