Modifier automatiquement des entrées d'index

Forum Microsoft Office Word

Modérateur : Argitxu

Publicité

JPCC
Petit posteur
Petit posteur

Message non lu par JPCC » 07 mars 2019, 20:01

Bonjour

J'ai un manuscrit avec un gros index, et je voudrais modifier certaines entrées d'index (les fameux {XE "mot"} : comment ça s'appelle?) : changer le mot, ajouter des caractères, changer la casse, etc.
Exemple : dans mon index actuel, les numéros de page , à partir du moment ou ils commencent à être nombreux, viennent se coller aux mots, sans espace. C'est un exemple type où j'aurai besoin de la façon automatique d'ajouter un espace entre " et }. Mais la fonction Remplacer ordinaire ne reconnaît pas ces " et } des entrées d'index.

Merci d'avance

m@rina
Administrateur
Administrateur

Re: Modifier automatiquement des entrées d'index

Message non lu par m@rina » 13 mars 2019, 02:45

Bonjour,

Je pensais avoir déjà répondu sur un autre site, car la question a été posée sur divers sites, et j'ai vu que Geo s'occupe de vous.

En tous les cas, à partir du moment où vous avez choisir cette mise en forme de l'index, à savoir avec les numéros de page alignés à droite, vous ne pourrez pas réduire le blanc situé entre le mot et le premier numéro, parce que, en fait, Word, place autant de numéros que possible dans la partie droite, la tabulation ayant un alignement à droite.

Donc, il faut accepter de changer de présentation, et de ne pas choisir l'alignement à droite.

m@rina
m@rina

JPCC
Petit posteur
Petit posteur

Re: Modifier automatiquement des entrées d'index

Message non lu par JPCC » 13 mars 2019, 11:45

Merci à vous !

Répondre