Calcul dans formulaire word

Forum Microsoft Office Word

Modérateur : Argitxu

Publicité

Mantaflo
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lu par Mantaflo » 09 nov. 2018, 18:32

Bonjour,
J'ai crée un formulaire sur Word avec des zones de calculs automatiques. Le calcul de la 1ère ligne fonctionne mais tous les autres ne fonctionnent pas alors que j'ai suivi la même méthode.

Merci d'avance pour votre aide
Mantaflo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

m@rina
Administrateur
Administrateur

Re: Calcul dans formulaire word

Message non lu par m@rina » 11 nov. 2018, 21:07

Bonjour et bienvenue sur les forums de la faqword,

Alors, il y a plusieurs choses à dire :

Tout d'abord, tu n'as pas coché "Calculer à la sortie" sur les bons champs. Il faut cocher l'option dans les champs où tu entres des montants pour que ces montants soient pris en compte. Tu as mis "Calculer à la sortie" sur le champ Calcul, et là ça ne sert plus à rien, d'autant plus qu'un champ Calcul n'est pas accessible, donc rien ne sera fait à la sortie.

Par ailleurs, tu n'as même pas besoin de mettre des champs de formulaire pour le calcul. Un champ calcul ordinaire suffit.

Je te rends ton exemple. J'ai copié-collé ton 2e tableau et je l'ai corrigé. C'est celui qui est bleu, et celui-là fonctionne.
Projet ORDRE DE MISSIONtest.docx
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
m@rina

Mantaflo
Posteur débutant
Posteur débutant

Re: Calcul dans formulaire word

Message non lu par Mantaflo » 13 nov. 2018, 13:13

Merci beaucoup Marina, j'ai pu tout rectifier sur mon formulaire :merci: :merci: :merci:

Répondre