Suivi des modifications- faire apparaitre que vous-meme avez accepte/ refuse une modification

Forum Microsoft Office Word

Modérateur : Argitxu

Suivi des modifications- faire apparaitre que vous-meme avez accepte/ refuse une modification

Publicité

sportif13
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lu par sportif13 » 16 oct. 2019, 18:35

Bonjour,

Mon patron a effectue une relecture de mon article et a opera en en mode Suivi des commentaires une serie d'ajouts/ suppressions.
C'est a mon tour d'accepter ou de refuser ces ajouts/ suppression.

En les acceptant ou refusant, mes modifications integrent de suite le corps de texte. Je voudrai que dans les bulles sur le cote apparaissent "vous avez accepte/ vous avez refuse, etc".En clair, l'historique des modifications, mais avec mes actions sur ces propositions.

J'ai peur de passer du temps sur cet article, l'envoyer a mon patron et qu'il me dise "je veux voir ce que tu as refuse/ accepte".

Ce que je veux faire est-il possible sur Word?

Merci a vous !

m@rina
Administrateur
Administrateur

Re: Suivi des modifications- faire apparaitre que vous-meme avez accepte/ refuse une modification

Message non lu par m@rina » 23 oct. 2019, 23:25

Bonsoir
Ce n'est peut-être plus d'actualité (je suis désolée mais pas très dispo actuellement ).
Toujours est-il que ce que tu veux faire n'est pas possible. Quand cest accepté cest accepté et on n'a plus trace de la modif.

Tout ce que tu peux faire, c'est repondre par un commentaire (ok ou non) et au retour du document, tu pourras definitivement accepter ou refuser la modif, mais bon ça fait un étape supplémentaire...
m@rina

Répondre