Renvoi de la page de l'appel de notes... dans la note

Forum Microsoft Office Word

Modérateur : Argitxu

Publicité

cdhl54
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lu par cdhl54 » 06 nov. 2019, 23:41

Bonjour

Je rédige sous Word Office 365 un document d'un peu plus de 200 pages qui contient de nombreuses notes placées en fin de document (mais qui seront sans doute éditées dans un deuxième volume dans le document imprimé).

Pour en faciliter la lecture et la manipulation du document, je voudrais pouvoir rappeler la page de l'appel de notes :
-idéalement dans l'en-tête pour chaque page par exemple sous la forme Notes de la page x à y
ou plus simplement Notes de la page x et suiv.)
L'une des difficultés consistant à appeler le bon numéro de page, correspondant à la première note complète de la page.

-Ou, à défaut, à côté du numéro de note, par exemple, sous la forme suivante :
(12) p. 33 Début de la note

Je ne vois pas par quel bout prendre le "problème" (j'espère l'avoir posé clairement) et je n'ai pas trouvé en cherchant sur le forum.
Dans tous les cas, même s'il n'y a pas de réponse à ma question, bravo et merci pour l'aide déjà apportée : j'ai déjà trouvé comment renvoyer le chapitre dans l'en-tête (avec StyleRef) et mis l'exposant de la note en caractère normal et entre parenthèses ! :P

m@rina
Administrateur
Administrateur

Re: Renvoi de la page de l'appel de notes... dans la note

Message non lu par m@rina » 17 nov. 2019, 18:53

Bonjour

Et vraiment désolée pour mes réponses tardives en ce moment.

Mettre le numéro de page sur chaque note, ce n'est pas compliqué. Il faut simplement faire un renvoi à la note sur le numéro de page : Insertion => Renvoi => Notes de bas de page => Numéro de page.

Pour le reste, il faudrait que je prenne un peu de temps pour y réfléchir. Dis moi si c'est toujours d'actualité.
m@rina

Répondre