Faire un champ sur les articles d'un contrat

Forum Microsoft Office Word

Modérateur : Argitxu

Publicité

Seb753474
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lu par Seb753474 » 13 nov. 2019, 09:41

Bonjour à tous,

Il s'agit de mon premier message sur ce forum. Je parviens habituellement à résoudre mes problèmes grâce aux commentaires du Forum mais pour le coup je sèche...

Dans le cadre de mon activité professionnelle, je rédige régulièrement des contrats dont certains articles font référence à d'autres articles du même document (exemple : Article 3 : "La somme prévue à l'article 2..."). Le problème c'est que la numérotation des articles est susceptible de changer (ajout/suppression d'articles qui décale ma numérotation), de sorte que mon "article 2" peut parfois devenir mon "article 1" et je dois alors modifier la référence à la main. Je précise que mes articles font l'objet d'une numérotation de titres automatique.

Je cherche un moyen (et je pense que ma solution se trouve dans les champs Word) pour que lorsque je modifie la numérotation de mes articles l'ensemble de mes références aux articles changent également.

Connaissez-vous un moyen pour y parvenir ? Ou des informations permettant de m'aiguiller dans mes recherches ?

En vous remerciant par avance,

Sébastien,

m@rina
Administrateur
Administrateur

Re: Faire un champ sur les articles d'un contrat

Message non lu par m@rina » 13 nov. 2019, 19:38

Bonjour,

J'ai déjà répondu sur CCM.
m@rina

Répondre