Vous avez choisi de mettre vos notes de bas de page plutôt à la fin de chaque partie de votre document. Vous avez donc opté pour les notes de fin de section et  ainsi vous séparez chaque partie du document par un saut de section. Jusqu'ici, tout va bien.

Le problème :

Une partie peut être composée de plusieurs sections pour des raisons diverses, entre autres parce que vous avez des pages au format paysage au milieu de pages au format portrait. Un saut de section étant nécessaire, vous allez donc obtenir des notes coupées en plusieurs morceaux, puisqu'elles vont être affichées à la fin de chaque section.

Résolution du problème :

Exemple d'une partie qui contient trois sections : une première au format Portrait, une deuxième au format Paysage, et une troisième au format Portrait. Vous souhaitez donc que toutes les notes de cette partie se retrouvent à la fin de la 3e section de la partie.

Cliquez dans la première section de la partie et affichez la boîte de dialogue Mise en page. Sous l'onglet Disposition, cochez l'option Supprimer les notes de fin et cliquez sur OK. Recommencez l'opération pour la deuxième section.

Toutes les notes de cette partie se retrouvent bien maintenant, conformément à vos souhaits, à la fin de cette partie, c'est-à-dire à la fin de la troisième section.

Statistiques

Aujourd'hui1885
Hier2553
Cette semaine11907
Ce mois30448
Total depuis 200410706135

23
visiteurs actuellement en ligne