user_mobilelogo

Vous avez un document qui contient un certain nombre de formatages manuels des caractères, comme l'application de gras, d'italique, de souligné, d'une couleur, etc.

Vous souhaitez supprimer l'un de ces formatages manuels, et donc en conservant le formatage dû aux styles. Par exemple, certains mots sont en gras dans le document et tous vos titres sont également en gras. Vous souhaitez conserver ces titres en gras, mais supprimer le gras sur les mots disséminés.

Si vous faites un Recherche-Remplace (Ctrl + H), avec une recherche du gras, et le remplacement par du non gras, vos titres perdront également le gras. Aussi, dans la boîte de dialogue Rechercher et Remplacer, vous allez bien rechercher du gras, mais dans la zone Remplacer, vous cliquerez sur Format puis sur Style..., et vous sélectionnerez Police par défaut.

 Ainsi Word remplacera le gras par le format de la police par défaut du paragraphe. Et donc, les paragraphes de titre gras conserveront leur gras.

C'est bien entendu la même chose si vous souhaitez supprimer tout le bleu mais conserver vos titres formatés en couleur bleu, ou supprimer l'italique alors que certains paragraphes ont l'italique dans leur style, etc.

Statistiques

Aujourd'hui2199
Hier46
Cette semaine2245
Ce mois2245
Total depuis 200411443192

30
visiteurs actuellement en ligne

31 mars 2020