user_mobilelogo

Pour tout connaître sur Word
Nouvelle version !

600 pages !

9,80 € 

En savoir plus.

 

S'il est préférable que chaque lecteur ou relecteur intervienne sur le même fichier pour y amener ses corrections, il est néanmoins possible, depuis la version 2007, de combiner les révisions intervenues sur plusieurs copies du même fichier.

Attention : il n'est possible de combiner que deux documents à la fois, chacun d'eux pouvant contenir des modifications de personnes différentes.

  • Ouvrez les deux documents
  • Sous l'onglet Révision, groupe Comparer, cliquez sur le bouton Comparer, puis sur la commande Combiner.
  • Dans la boîte de dialogue Combiner des documents, sélectionnez le document original dans la liste déroulante située à gauche, puis le document révisé dans la liste déroulante située à droite.
    NB : Si les documents contiennent des modifications non marquées, vous pouvez éventuellement choisir un nom de relecteur en complétant la zone de saisie "Etiqueter les modifications non marquées avec".
  • Cliquez sur OK :
    • La partie gauche contient le résumé des modifications : sont listées toutes les différences entre les deux documents, marquées du nom des relecteurs.
    • La partie centrale contient le document combiné avec les modifications fusionnées des relecteurs.
    • La partie droite affiche les deux documents sources.

Lorsque vous enregistrerez le document combiné, ne vous préoccupez pas des documents sources affichés : l'enregistrement portera par défaut sur le nouveau document.

Dans ce document, toutes les modifications seront marquées et étiquetées avec le nom du relecteur. Vous devrez les accepter ou les refuser pour les faire disparaître.

 

 

Statistiques

Aujourd'hui2489
Hier2564
Cette semaine5053
Ce mois50104
Total depuis 200413608590

18
visiteurs actuellement en ligne

25 janvier 2022