Recherche

Il y a plusieurs solutions qui passent par le copier-coller ou le glisser-déposer.

Cependant, la méthode officielle et qui évite d'ouvrir cette autre présentation est de passer par l'insertion de diapos :

Onglet Accueil, groupe Diapositives, bouton Nouvelle diapositive => Réutiliser les diapositives

Dans le volet Réutiliser les diapositives, cliquer sur le bouton Ouvrir un fichier PowerPoint, et choisir le fichier en question. Les diapositives du fichier s'affichent dans le volet, il restte à cliquer tour à tour sur celles que l'on souhaite. Chaque diapo s'insérera à l'endroit où se trouve le curseur dans la présentation. On peut changer d'emplacement si nécessaire.

Si l'on souhaite insérer toutes les diapositives, faire un clic droit sur le nom d'une diapo et choisir Insérer toutes les diapositives.

Pour changer de présentation, cliquer sur la liste dérounte Parcourir et choisir Rechercher le fichier. Cette liste déroulante gardera l'historique des présentations utilisées.

Notez que par défaut les diapositives insérées prendront le format du masque actif. Si l'on souhaite conserver la mise en forme d'origine, cliquer sur le bouton Conserver la mise en forme source.

Statistiques

France 76,0% France
Canada 7,9% Canada
États-Unis d'Amérique 4,7% États-Unis d'Amérique

Total:

66

Pays
018274370
Aujourd'hui: 10
Hier: 145
Cette semaine: 693
Semaine dernière: 783
Ce mois: 2.632